Nettoyage et désencombrement des logements des personnes atteintes du Syndrome de Diogène
Nous nous déplaçons dans toute l'Île-de-France pour apporter une solution au syndrome de Diogène !
Débarras et désencombrement par un professionnel en Île-de-France
Le syndrome de Diogène est un trouble comportemental souvent associé à un entassement compulsif d'objets neufs ou anciens et à une négligence extrême de l'hygiène. Michel Débarras intervient à Clamart et en Île-de-France pour effectuer un débarras complet des habitations insalubres des personnes affectées par ce syndrome.
Prise en charge du désencombrement des lieux, en respectant la sécurité et la dignité des personnes concernées.
Un débarras rapide et efficace des objets accumulés, permet ainsi de restaurer un environnement sain et sécurisé.
Le nettoyage sur les différents lieux d'interventions
Pour le nettoyage des logements, habitations, bureaux, caves et greniers des personnes ayant le syndrome de Diogène. Michel Débarras est en capacité de traiter efficacement les surfaces laissées à l'abandon après avoir débarrassé les résidus et les débris. Une préconisation adaptée pour maintenir un environnement propre et sûr, tout en tenant compte des spécificités du syndrome de Diogène.
Préconisations après l'intervention
Après avoir effectué le nettoyage, Michel Débarras conseille aux personnes de se rapprocher des professionnels pour prévoir la désinsectisation et la dératisation de leurs habitations si besoin. Ces interventions peuvent être essentielles pour garantir la salubrité de l'habitation. Le syndrome de Diogène et l'accumulation compulsive peuvent entraîner des infestations d'insectes et de rongeurs, en raison de l’accumulation d’objets et de la dégradation des conditions d’hygiène. Les professionnels spécialisés peuvent utiliser des produits certifiés pour éliminer ces nuisibles et prévenir toute contamination due à l'accumulation des déchets, assurant ainsi un cadre de vie sécurisé.
Une question ?